Orient Express

Posté par ms80 le 8 août 2011

08/08

Good morning France ! Chaque jour qui passe nous fait oublier notre cher vocabulaire français et nous comprenons de mieux en mieux ce f…. accent écossais. On en vient même à tailler le bout de gras avec des « walkers », partis de Glasgow à pied pour arriver à Glenfinan (3 jours…). Des vrais dingos. Pour notre part, grande journée au soleil avec en vue ce que nous sommes venus chercher : des paysages à couper le souffle tous les 30m. Pas vraiment facile de s’arrêter, mais nous avons quand-même atteint 8h pour faire 227km, autant dire que la moisson de photos est en rapport ! Journée terminée par une petite ballade chez JK Rowling au beau milieu du rêve de Harry. Le pont mythique est en outre la première construction de béton réalisée au monde en 1897.

En plein paradis naturel, les rais de soleil continuent sans cesse jusqu’au coucher à venir lécher les collines avoisinantes, chassés par des nuages qui disparaissent aussitôt. Seul le gargouillis (on ne mange pas grand chose à midi…) de nos estomacs – enfin surtout ceux des enfants – nous appelle à la cuisine dans notre wagon. Nous dormons ce soir dans des lits-couchettes !

img0001.jpg

@+

2 Réponses à “Orient Express”

  1. Olivier dit :

    Belle petite troupe et en plus sous le soleil
    Qui a dit qu’il ne faisait pas beau dans ce pays ?

    Bon je vois que vous en profitez bien et que la biere et la petite boisson un peu plus alcolisée ne coule pas trop !!! au vue des cadrages des photos.

    bonne continuation
    bises à tous

  2. fagot dit :

    nous venons de decouvrir vos photos
    je n arrivais pas a me connecter j attendais un avertisement
    de mail
    enfin nous constatons que vos vacances se passent bien
    bien arrosees?????????
    bisous a tous profitez bien

Laisser un commentaire

 

voyage en floride 2011 |
almointheusa |
Séjour de vacances à Madrid... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Voyage Europe centrale
| passionsafaris
| Une famille française en Chine